Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane hors du temps
ma cabane hors du temps
3 décembre 2009

Peut etre un miracle !!!

Suite à de nombreux appels....à "Orange"...

Plusieurs déplacements de technicien...toujours rien !!!

Pas de connexion...

Visite encore hier d'un autre technicien qui ne trouvait meme pas l'arrivée de ma

ligne téléphonique...qui est parti en me cassant meme la prise...du téléphone...

de mieux en mieux...

Et moi ..desesperée...mon mari me dit qu'il va aller chercher et me changer cette prise...

Et enfin !!! le miracle est là...je ne crie pas trop fort...on ne sait jamais...

Je vais pouvoir répondre à toutes vos demandes ...

Et pour le plaisir un petit extrait de ma vente privée...

PICT2709

Suite des photos dans mes prochains messages..

PICT2711

Publicité
Commentaires
ma cabane hors du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité