Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane hors du temps
ma cabane hors du temps
20 mai 2008

Un moment merveilleux...

PICT1549Brocantine a ouvert les portes de sa maison pour sa vente privée ...

PICT1548

Les couleurs de brocantine remercie ses clientes et amies ...

PICT1543

Je remercie de tout coeur ma maman qui a passé une nuit blanche pour toute la mise en scène.

PICT1555

Je remercie également monsieur Brocantine pour sa patience...

PICT1554

Et déja des milliers idées pour la prochaine...

Publicité
Commentaires
J
une maison-boutique,le summum de la déco!tout est adorable!bisous
N
Je viens de decouvrir ton blog par lafeemareine.<br /> Tu me fais rever avec tes photos......seulment ca, snif snif car j'habite en Italie et il est tres loin de toi......<br /> merci encore et escusez moi pour mon francais mauvais<br /> Bonne We<br /> Nadia
M
Quel plaisir ! Vraiment, je suis tombée sous le charme de votre blog. Moi qui suis plutôt proche d'une déco épurée, je trouve vos choix de mise en scène romantiques, charmants.<br /> Avez-vous j'espère fait connaître Hors du Temps au magazine Campagne & Décoration ?<br /> <br /> Cécile http://mademoisellececile.over-blog.fr
O
Quelle belle mise en scène et quel beau travail ! Est-ce toi qui avait tout fait ? Chapeau !!
K
En voilà une jolie adresse ! Des idées colorées et des réalisations splendides ! Bravo mais où êtes-vous ?
ma cabane hors du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité