Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane hors du temps
ma cabane hors du temps
9 octobre 2008

Vente privée...

PICT1554

Les couleurs de brocantine vous invite à sa vente privée

qui aura lieu en seine et marne 77.

le dimanche 23 novembre et le lundi 24 novembre 2008.

Vous y trouverez brocante et meubles patinés,

lampes et abat jour, des créations en linge ancien

et décorations de charme dans une ambiance très scandinave.

Pour recevoir une invitation, veuillez me contacter "contacter l'auteur"

et laissez moi votre adresse postale.

A très bientot...

Publicité
Commentaires
C
Snifffff, peu pas venir !!!! c'est trop loin!!! dommage. J'espère qu'il y aura des photos.<br /> Bises Domi
P
J'aurais bien été tentée de venir mais les nombreux Kms nous séparent!<br /> En tout cas, tu as de jolies choses.<br /> A bientôt.
C
Avec une présentation pareille, tu ne peux qu'avoir un grand succès. Hélàs, je suis trop loin pour te rendre visite.<br /> A très bientôt. Co.
T
je te souhaite beaucoup de succès mais je n'en doute point, tes abats-jours sont tellement beaux!!
S
Moi j'ai très envie de venir, et j'ai la chance d'habiter pas très loin, j'ai cliqué sur "contacter l'auteur" j'ai laissé un message, mais je ne suis pas certaine que ça marche, ça n'a pas marqué que c'était ok, alors au cas ou, penses à m'envoyer un petit mail, merci beaucoup
ma cabane hors du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité