Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane hors du temps
ma cabane hors du temps
26 septembre 2008

#les murs#...

Vous m'avez demandé quelle peinture était employée sur les murs de mon intérieur...

Et bien avec l'expérience de patine murale, avec mon mari, nous avons fait

un mélange savant enduit de lissage , de chaux , poudre de marbre et de pigments...

Le problème c'est qu'à ce jour nous serions incapable de recommencer le meme aspect.

Nous l'avons passé en plusieurs couches avec une spatule et ciré .

l'aspect est lisse et soyeux.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que l'on ne peut pas refaire exactement ces enduits maison ! mais les résultats sont surprenants et pas chers du tout !!!<br /> Cet enduits et très réussi.<br /> Où as-tu trouvé la poudre de marbre ?<br /> Bises
S
Bravo!!!!!!!! d'avoir oser !!
ma cabane hors du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité