Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane hors du temps
ma cabane hors du temps
29 juillet 2008

Les accessoires d'autrefois...

Edredons, traversins,couvertures de laine ou de coton pliées en bout de lit, forment un refuge douillet

hors du monde.Les taies n'ont pas besoin d'etre assorties.Le mélange du coton tout simple

et des taies brodées ou bordées de dentelle est étonnant.

Empilez des coussins aux tissus et motifs différents, mais seulement

d'une ou deux couleurs pour que l'ensemble reste apaisant.

PICT1655

Publicité
Commentaires
E
C'est si joliment dit ... Simple et plein de charme. Trés beau.
S
très beau j'adore !! du beau travail! bise. à bientôt...
N
Tout ce que j'aime s'y trouve, donc pour moi qui suis fan de coussins, je les trouve ravissants!<br /> Belle journée sous le soleil
S
Toutes les matières et les couleurs que j'aime. <br /> Douceur et sérénité se dégage de tes créations.<br /> Bisous
L
Jolies réalisation, j'aime beaucoup les tons et le transfert!!<br /> Bonne journée
ma cabane hors du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité