Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane hors du temps
ma cabane hors du temps
28 avril 2008

Esprit campagne

Pour moi, confort et campagne sont presque synonymes.

La demeure la plus simple peut en effet s'averer paradisiaque.

Un brin d'herbe, une coccinelle sur le rebord de la fenetre, un rayon de soleil, ou

le chant des oiseaux à l'aube.

Asseyez vous dehors et laisser votre esprit se pénétrer

de ce merveilleux endroit.

PICT1379

Publicité
Commentaires
G
tant de jolies choses encore bravo
E
oh ! oui comme c'est agréable ... j'adore écouter les oiseaux, regarder la nature, les rayons qui pénètre dans la maison... et en plus s'il y a une coccinelle alors là c'est génial !... la campagne est belle ... et reposante ! bonne journée
L
Oui je me plaît dans mon coin de campagne!!!<br /> et je l'apprécie chaque jour!!<br /> bonne journée<br /> bises
A
Que du bonheur tout ça!!<br /> Moi, j'adore entendre le chant des oiseaux.. le matin à l'aube..<br /> C'est beau!!<br /> Bisous et douce nuit
A
C'est un peu ce que je me dit quand je suis dehors ... Je me permets de te glisser dans mes liens<br /> Bonne soirée!
ma cabane hors du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité